saison 2011-2012, c'est reparti!!

Publié le par Lise

Bonjour à tous,

 

Ce sont mes premiers pas sur le blog et ils viennent inaugurer l'ouverture de la saison 2011-2012.

C'est avec grand plaisir que je reprends le flambeau. 

L'entraînement à repris depuis 1 semaine dans la joie et la bonne humeur.

 

 

Le planning est à votre disposition, ci dessous, en espérant vous voir de plus en plus nombreux aux entraînements.

 

 

img097.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne préparation physqiue. 

Passez un bon été, je vous laisse sur ce premier article de la saison et pardonnez mes erreurs de débutante..!

 

 

 

 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bienvenue lise et bonne saison avec ce blog et le F.C.C.G . merci pour la reprise du flambeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo à la débutante et merci de maintenir ce site qui est une belle image du fccg. Les entraînements de foot ont commencés, je suis satisfait par la précense des joueurs et par la qualité des<br /> entrainements. Continuez sur ce rythme, et on réalisera une bonne saison !! bon courage à tous et vive le fccg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Lise.<br /> <br /> <br /> Très heureux de voir revivre le blog du FCCG.<br /> <br /> <br /> Très bon article. Bon courage pour cette saison.<br /> <br /> <br /> Christophe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre